| Heroes | |
|
+4Grob' Klamp Schnoub MarvinLeRouge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû - 10:48 | |
| Elle peut m'appeler et je lui fait sa fête quand elle veut.
EN quoi ca va déranger l'acteur de tourner star trek vu que Sylar est SPOILER ? | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû - 11:20 | |
| Ouaip C gentil de penser aux gens comme moi qui ne regardent que ce qui passe sur la 1 le samedi soir (vive la TNT et la VO disponible en direct). Nous on connait pas la fin ... | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû - 12:39 | |
| Qu'un mot : BOULET.
T'inquiete Bruno, tu n'es pas au bout de tes surprises, surtout connaissant la memoire defaillante de notre ami Mika. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Aoû - 10:34 | |
| oups désolé Bruno. Mais c'est vrai que j'ai une mémoire défaillante. | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Mezières sur Seine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Aoû - 11:01 | |
| y a pas de pb ... @ bientôt autour d'une table j'espère ... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû - 7:48 | |
| ouais sans problème. (J'espère que quand tu disais "autour d'une table" tu ne parlais pas d'un quelconque supplice pendant elquel on te brise les membres ) | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| non non, point de suplice ... sauf peut-être pour ton personnage qui avait déjà pas mal morflé la dernière fois à Thoan ... surtout à propos d'un membre inférieur qui aurait été raccourci ... enfin un truc du genre ...
Je sais même pas quand rentre notre Ludox national ... Cho | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 10:17 | |
| Bon ça y est, j'ai vu la fin de la saison 1 et j'ai plein de questions ... mais je sais pas si je peux sans gâcher la fin d'un autre lecteur du forum ... m'enfin, comment on fait pour prévenir avant ? Bon, pour ceux qui eventuellements auraient plus ou mieux compris que moi où qui auraient vu les sites de fan qui ont entendus des bruits de couloirs ...) Bon : 1 - Vous aimez les chiens ? (nan j'déconne, c'est juste pour prévenir que ce qui suit est spoiler) 2 - Sylar il semblait bien #@&* quand même ... (si on considère qu'il contient toujours 6l de sang malgré tous ses pouvoirs ... car y en a quand même plus de la moitiée répendue à coté de lui ...) alors, il descend tout seul dans les égouts ou pas ? 3 - Pour quand est prévue la saison 2 ? 4 - Quid de Peter ? retombera-t'il où est t'il sur orbite géostationaire ? 5 - C qui le gros méchant dont la petite fille parle et qui serait pire que Sylar (la barre est haute je vous le dit) ???
Que de questions ... et dire qu'il va falloir attendre la saison 2 ... | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 10:41 | |
| ah ouaip j'ai oublié (qui a dit le boulet ! ?) ...
Sauriez-vous où je pourrai trouver des super belle qualités de photos ou de reprographie (même à acheter) des paintures d'Isaac ? J'aime trop et j'en commenderai bien 1 ou 2? Par avance merci. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bruno Mc Gregor Geek
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Sep - 12:12 | |
| ah bah merci ... je vais voir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Avr - 19:53 | |
| En court de visionnage de la saison 3. Ca part dans tout les sens, c'est le bordel partout, contrairement a la saison 2, ca bouge. Peut etre un peu trop d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Oct - 18:46 | |
| Saison 4 en cours de visionnage. Ca bouge moins mais ca m'a l'air bien cool. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Oct - 19:03 | |
| je n'ai pas encore vu la 3 lol | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Oct - 23:59 | |
| C'est pas grave, c'est de la merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|