MarvinLeRouge Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MarvinLeRouge Inside

IT'S A TRAP!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loup Garou L'Apocalypse

Aller en bas 
+3
MarvinLeRouge
Kriegaffe
Klamp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:36

Loup Garou L'Apocalypse Miniloupgarouor1

Ce sont nos derniers jours.
Les signes sont clairs :
Même nos petits savent que
C'est l'ère de l'Apocalypse.

Les Homidés ont corrompu la Terre,
Détruit les Arbres,
Massacré les Bêtes,
Etouffé l'Air
Empoisonné le Sol,
Entravé les Eaux,
Relâché le Feu Eternel.

Maintenant le Grand Ver se lève
Pour éclipser le Lune,
Dévorant tout ce qui est à sa portée,
Chassant les Chasseurs.

Il n'y a pas de jardin vers lequel nous pouvons nous sauver.
Il n'y a nulle part où nous cacher.
La fin est sur nous.
-Quand ferez-vous rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:08

Tu prévois une partie ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:26

Oyez oyez braves gens.

Rôlistes de tout poil (Voyez le trait d'esprit subtilement mis en place), si cette accroche vous a mis la puce à l'oreille (Oh mais je suis en forme moi, dites donc), j'aimerais mettre en place une chronique Loup Garou L'Apocalypse.

C'est l'univers contemporain du Monde des Ténèbres, un monde Gothique-Punk, très proche du notre, dont l'aventure se déroulerait dans les années 1980 à 2000, où Vampires, Loup Garous, Mages, Fantômes et Fées coéxistent pour donner naissance à un monde d'horreur et de désespoir.

Je souhaiterais cependant jouer une à deux fois par mois, le samedi soir, avec 4 à 5 joueurs, chez les Toubiana. Ca tombe bien, AnnaO est partante, et vu qu'elle est sympa, ce sera une bonne raison pour vous de venir jouer (C'est bien ça de vendre sa femme pour attirer joueurs et joueuses ! m'en fous elle est au boulot et j'ai jusqu'à ce soir avant qu'elle ne s'en aperçoive...).

Donc voilà, si tu es curieux ou intéressé, je serais heureux de jouer avec toi. Oui toi qui a l'impression que je m'adresse à toi, mais comme je parle à plein de gens en même temps... Par contre 1 / 2 fois par mois, ça risque d'en rebuter certains...

PS : Et comme ça j'ai répondu à SUper Patriot qui n'a pas l'impression qu'il laisse des messages que personne ne lit. Nan, parce que c'est un truc à foutre en l'air une journée...
Revenir en haut Aller en bas
MarvinLeRouge
IT'S A TRAP!!!!!!
IT'S A TRAP!!!!!!
MarvinLeRouge


Nombre de messages : 4662
Age : 46
Localisation : Carcosa
Date d'inscription : 13/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:53

Bah moi. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://marvinlerouge.bbactif.com
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:41

moi itou
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Succubus
Succubus
Lucita


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure
Date d'inscription : 29/08/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:50

Bonsoir,
après avoir collé une raclée à mon mac (mon souteneur de mari hein !allez pas croire que je martyrise ces productions futuristes magnifiques de notre bon steve Jobs) je vous confirme que je serais prête à me lycanthroper avec vous mes amis si la lune vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

J'ai toujours voulu m'amuser à Loup-garou pour friter de la bébête du ver et de l'Umbra, je suis pour! On peut faire un Starmachin (un clan de bourrin si je me souviens bien)? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

Bon bah ça y est !

Alors vous 4 (Les Fantastic Four ???) et Christophe, que vous avez peut être remarqué lors de notre fête d'anniversaire.

Tout ça pour dire que je contacterais les intéressés par mails pour une date rapide.

Bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:40

Wouhou! Moi j'ai déjà répondu! Suis trop un lèche cul!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegaffe
No Life
No Life
Kriegaffe


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

La table est full ? Alex serait interessée aussi. Question
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:54

Bah le problème c'est qu'il y a déjà 6 intéressés, parce que Fred est déjà sur le coup mais je ne l'ai pas encore contacté, et je ne sais pas comment faire : j'ai 7 joueurs sur le coup alors que moi je pensais avoir du mal à en regrouper 4...

Ce qui fait que je suis un peu dans la merde, mais content aussi... ah c'est compliqué.

Donc pour répondre à ta question, la table est plus ou moins full mais pour Alex une place est toujours trouvable, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Question, un lupus, ça a quoi comme famille et comme vie? Il court tout nu dans la forêt en chassant les lapins? Pareil, un métis, il a un ghetto a lui, ou il choisit entre la ville et la forêt? Et l'hominidé, il vit en ville? C'est donc plus ou moins un gamin si j'ai bien compris, non?

Voilà, c'est pour avoir une idée plus précise pour faire mon choix et penser à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:33

Bah un Lupus c'est un loup. Il vit en meute, il évolue sur un territoire, et pis c'est que pendant 2 à 3 ans, donc ça n'est pas aussi rempli que la vie d'homidé.

L'homidé, c'est un humain, entre 14 et 18 ans, voire jusqu'à 21 ans mais là ça fait vieux. Il grandi et puis à l'adolescence, il à son premier changement. Là il est récupéré par des Loup Garous et là il sa passe des trucs.

Le métis est là dedans dès qu'il nait. Sauf que c'est un pariah, que personne ne l'aime, qu'il est en bas de l'échelle sociale des garous. Pour toujours. Et donc il peut être aigri, chercher à prouver aux autres qu'ils ont tort, chercher à obtenir leurs bonnes graces, etc.

Le changement se fait à l'adolescence des trois races, après leur ages avance de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:07

Ok! Alors si on n'a pas le temps de faire un back tu conseilles un lupus Twisted Evil On a juste à dire je mange des lapins, et pis maintenant je suis plus intelligent et je me transforme et je veux faire quelque chose de mes quatre pattes Shocked Aller, hop voilà le perso de dédé (nan je rigole!).

Bon, je vais réfléchir à tout ça, voir le perso qui me tente et donc prendre son origine en fonction. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Juste pour Loquak
Normal
Normal
Juste pour Loquak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

euhh ... on peut faire un background pour un lupus qui est autre que je mange des lapins ... Wink ... en faisant un effort ... genre je cours apres des feux follets et hop on a un fianna, je cours apres des gerbilles et hop j'ai un silent strider qui fait une incursion en egypte .....
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:20

Il dit ça parce que justement il veut faire un lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Juste pour Loquak
Normal
Normal
Juste pour Loquak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:09

ssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! t'es pas un peu malade de tout devoiler comme ca!!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:21

Ouais enfin c'est la première chose qu'ils vont voir... ça et le collier d'oreilles de lapin autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:25

Mmm, moi j'en veux un qui se transforme facilement en Chrinos car ça claque du fessier... C'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Juste pour Loquak
Normal
Normal
Juste pour Loquak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:35

tous, c'est primal urge qui est la skill qui controle ca ... sinon, tu peux utiliser de la rage (transformation auto) ou alors un merit a 6pts qui te permet de te transformer sans jet.
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:26

Ok, merci! Je n'ai fait qu'une partie vite fait il y a longtemps donc je ne me souviens pas du tout de ce genre de "détails" qui n'en seront plus dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Klamp
Elite xXx
Elite xXx
Klamp


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Courdimanche (Dans la Comté)
Date d'inscription : 15/12/2006

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:21

Nan mais ils sont tous pareils pour ça...

De toute façon on verra ça samedi. Et puis ensuite, on dit Appel Primal, on est en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Succubus
Succubus
Lucita


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Fosse septique du conseil intergalactique de Flambi du Centaure
Date d'inscription : 29/08/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

moi j'avais compris qu'on puvait se transfomer en chrinos si on est très ennérvée.. genre quand on arrive pas à se gratter dans un endroit.. un peu comme bruce Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Juste pour Loquak
Normal
Normal
Juste pour Loquak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:38

oui aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quakou
No Life
No Life
Quakou


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2008

Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

En fait, ma question était surtout, à partir de quelle forme est-il plus facile d'y arriver? Car si je me souviens bien il y a 5 formes différentes, et selon notre origine on passe par divers stades pour aller d'une à l'autre et il est plus difficile d'assumer certaines (comme si on était hominidé et qu'on voulait se changer en forme de loup pour la grosse attaque de machoire).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse   Loup Garou L'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou L'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarvinLeRouge Inside :: Jeux de Geek :: Jeux de Roles-
Sauter vers: