| Loup Garou L'Apocalypse | |
|
+3MarvinLeRouge Kriegaffe Klamp 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juste pour Loquak Normal
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Mer 8 Oct - 23:57 | |
| la forme naturelle des metis c'est le crinos et donc tu peux y revenir facilement. sinon, il faut 1 success pour passer d'une forme a l'autre et il y a un ordre (sauf donc quand tu veux revenir a ta forme naturelle). | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Mer 8 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 12:22 | |
| Donc forme humaine jusqu'à lupus : 5 succès ! | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Juste pour Loquak Normal
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 17:18 | |
| oui, sauf pour les metis ... 1 d'un autre cote ... t'es metis .... | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 18:07 | |
| Ok, pour le background, je suis en train d'y réfléchir pas mal, et j'ai une autre question, en tant qu'hominidé ou lupus on est né loup garou? On le devient? Les deux sont possibles? Si on est né, à partir de quel âge on s'est rendu compte de la chose? Quelques jours avant le scénar? Il y a un élément déclencheur?
Voilà, c'est tout pour le moment... | |
|
| |
Klamp Elite xXx
Nombre de messages : 851 Age : 47 Localisation : Courdimanche (Dans la Comté) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 20:26 | |
| C'est un détail que je n'ai pas encore donné et effectivement c'est une question importante : on naît Loup Garou, on ne le devient pas. Mais à part une attitude différente, une propension à la colère et à la nature sauvage et proche de la nature, rien ne peut le dire. Et c'est à la puberté que le premier changement se fait, souvent dans le sang, suite à un moment de stress intense (agression, danger immédiat, rage incontrôlable, etc.). A partir de là, un Loup Garou vous prend en charge et le voyage commence.
Donc entre 14 et 18 ans pour un homidé, voire jusqu'à 21 ans pour les plus lents, et entre 2 et 3 ans pour les lupus.
Voilà. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Jeu 9 Oct - 22:41 | |
| Ok merci! Donc on vient juste de le savoir, et il faut qu'on prévoie celui qui nous prend en charge ou alors ça se passera de ton côté? (qu'est-ce qu'il pose comme questios celui-là dis-donc!) | |
|
| |
Klamp Elite xXx
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Ven 10 Oct - 7:46 | |
| Non, tu ne prévois rien pour ce qui viendra après. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Ven 10 Oct - 16:34 | |
| Ok, je ne fais que savoir que je suis pas normal! | |
|
| |
Juste pour Loquak Normal
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Ven 10 Oct - 18:56 | |
| Si t'es normal! t'es un loup-garou! | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Sam 11 Oct - 10:29 | |
| Alors, Quakou, vu que j'ai une rechute de grippe intestinale, je ne pourrais pas t'emmener ce soir, et donc, c'est râpé pour le JdP aussi! (Fait chier 4 samedis de suite sans JdP!) | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Sam 11 Oct - 11:35 | |
| Tiens c'est marrant, toi tu as perdu le controle de tes intestins et moi de ma voix. Moi aussi je pourrai pas venir, groooossse fatigue (couché a 4h), du taff et une voix qui part en couille (j'ai l'impression d'etre barry white a 14 ans). | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Sam 11 Oct - 11:41 | |
| Mmmh, Barry White? Doit faire bizarre! | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Sam 11 Oct - 14:09 | |
| Ah ok, bah va falloir que je m'oragnise pour qu'il y ait une bonne âme pour me ramener après alors... | |
|
| |
Arsenus Son of Spock
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse Sam 11 Oct - 14:43 | |
| Ou alors, tu dors chez DD & Alex mais DD risque de venir te "visiter" durant la nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup Garou L'Apocalypse | |
| |
|
| |
| Loup Garou L'Apocalypse | |
|