| Storyline L5R | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 10:47 | |
| TdF c'est quand vous voulez. (sivouplééééééééé ) | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
MarvinLeRouge IT'S A TRAP!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| cacartes caaaacartes jveux joué aux caacartes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 46 Localisation : Carcosa Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 19:05 | |
| Bon, mes decks Scorp "Fait toi Sepukku" et "Ninja up your ass" ainsi que le Crabe "C'est moi qui est la plus grosse" sont pret. Reste a monter le Lion "La voie du Bushido", Phoenix "Tours de magie a gogo" et Licorne Utaku "Les mecs c'est tous des pédés". Quand vous voulez les gars..... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
Nombre de messages : 1990 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 19:20 | |
| Je crois que je peux faire un spider duel pas dégueulasse. Un dragon duel aussi ou un dragon moine honneur.
Tu veux jouer quak ? Tu veux faire quoi ? | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 30 Aoû - 21:52 | |
| Faut que je mate ce que j'ai en sam, j'ai du crabe sûr, je dois avoir aussi de la mante et du phoenix suite aux drafts. Les cartes gratos que tu m'as filé Greg, c'est du samouraï aussi?
Je ferai donc sûrement si on joue un deck... | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 31 Aoû - 6:42 | |
| Les cartes gratos c'est du Celestre Edition. Par contre, j'ai du perso a gogo que je peux donner tranquille. Enfin je peux donner de tout sauf de la carte d'action ou je suis un peu limité. Par contre, il reste quelques cartes Lotus legal en Samurai. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 31 Aoû - 10:07 | |
| Ok, donc sinon, je crois n'avoir qu'un stater crabe si je me souviens bien, je materai ça, faudra me dire quand et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Mar 1 Sep - 7:20 | |
| Dit moi quel clan tu comptes jouer, je te ramenerai toutes les personnalités que j'ai. Je ferai aussi un trie pour les autres et te donnerai toutes celles que j'ai en plusieurs exemplaires. | |
|
| |
Quakou No Life
| Sujet: Re: Storyline L5R Mar 1 Sep - 7:30 | |
| Je pense que ce sera crabe, je vérifie ça ce soir j'essaie, dépend de ce que j'ai en strongholds (j'ai les crabes le reste je crois pas...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Sam 5 Sep - 14:04 | |
| J'ai fais le tri, plein de cartes a te donner quak, ainsi qu'a Mika. | |
|
| |
Sensei Ludox Maréchal Ney
Nombre de messages : 1188 Age : 51 Localisation : en haut de la Seine Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Sam 5 Sep - 16:02 | |
| j'ai un deck lion de prêt | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Dim 6 Sep - 0:40 | |
| cool ! J ai du dragon et du spider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 7 Sep - 14:47 | |
| Resumé de la derniere nouvelle.
Le Mur est assiegé par de nombreux Oni, Undead et autres saloperies. Ca frite dans tout les sens, ya du gros Oni, Crabe, Lion et Licorne qui claquent.
Le Mur devrait tomber avec l'arrivée de la Fille d'Ebene. D'apres les historiens de L5R, ca serait Iuchi Yue tranformée en servante de Kali-Ma, divinité mechante mechante qui a degommée pas mal de monde dans les Ivory Kingdoms.
Elle semble vouloir passer ses vacances d'été a Rokugan et accessoirement trouver un "objet" perdu.
Mes avis que du Samurai et du Shugenja vont mourir en grand nombre, que des nommés vont se sacrifier heroiquement mais que finalement elle se fera botter le cul comme tout le monde. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 7 Sep - 18:12 | |
| Normal. Mais la chute du mur, ça ce serait noueau. Après le temps qu'à passé l'Outremonde a esseyer de casser tout ça, si une nana des Royaume d'Ivoire y arrive au premier essai, c'est un peu frustrant par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 7 Sep - 18:17 | |
| Bah elle est indirectement aidée. Les Onis en la fuyant se jette sur le Mur pour y crever et l'affaibli avant d'arriver. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 7 Sep - 18:18 | |
| Les Oni la fuient ?
???!!!!!
Et il est où Daigotsu là ? Y dort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Lun 7 Sep - 19:00 | |
| Il se touche en pensant a l'Imperatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline L5R Ven 11 Sep - 8:50 | |
| Voila ce qu'ils fuyaient, des gros Gaijin bien balaise avec 4 bras pleins d'armes. Benjiro s'amuse a casser des tetsubos sur leurs tetes jusqu'a ce qu'il voie the Rashaka. C'est balaise, c'est une tete de tigre sur un corps d'homme et apparament c'est l'avatar d'un dieu. Ca frite sur le mur, la chute est proche, Kuon demande a Benjiro d'emmener sa famille loin du Mur, il restera et mourra sur place. Benjiro execute son dernier ordre, sachant a l'avance que sa soeur (et femme de Kuon) va lui taper sur les doigts. Kuon affronte The Rashaka et se fait latter la tronche tranquille. Pendant ce temps a quelques pas du mur, des Crabes decouvrent que des fournitures Crabe ont été planqués dans une baraque. Kuon s'apprete a crever mais Kaiu Taru arrive et fait un backstab avec son marteau sur the Rashaka. Demande a des Yojimbos d'emmener Kuon, expliquant que si il meure maintenant c'est la fin du Clan, la prophecie est clair la dessus. Rashaka se fend la poire et s'apprete un buter Taru quand celui ci explose le plancher et lance sa torche sur de la poudre noir melangé a du jade qui etait cacher là. C'est cool les prophecies, ca dit meme où va avoir lieu precisement la grosse baston. Boom, le Mur saute. Dans les ruines, les mechants Gaijin recuperent the Rashaka blessé vilainement mais pas trop quand meme. | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Ven 11 Sep - 19:23 | |
| Du nouveau pas très nouveau en fait...j'me comprends... | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Mar 12 Jan - 7:15 | |
| A Madrid, un spider a gagné un Kotei. Le vainqueur a pu choisir une personnalité qui servirait dans la garde personnelle d'Iweko : Il a choisi Michio | |
|
| |
Mika Coup d'boule Master
| Sujet: Re: Storyline L5R Mar 19 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arsenus Son of Spock
Nombre de messages : 2711 Localisation : Soit sur un site, soit dans un vaisseau spatial... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Storyline L5R Jeu 3 Juin - 22:06 | |
| Quoi? Il a eu un déshonneur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storyline L5R | |
| |
|
| |
| Storyline L5R | |
|